Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 petits petons sur le caillou
6 petits petons sur le caillou
  • A tous ceux qui veulent des nouvelles de notre aventure sur le caillou. loin de vous, on pense fort à tous ceux qui sont restés en métropole ou partis vers d'autres séjours..... Surtout n'hésitez pas a laisser vos commentaires, c'est sympa de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 285
Albums Photos
Pages
5 septembre 2012

Aubane et ses carottes !!!!

Comme promis, j'ai regoûtée les carottes et c'est confirmé j'aime ça !!!!!!!

 

debut sept 006

 

Je vous confirme : la petite cuillère c'est le top pour manger...

debut sept 008

  Une pensée pour : Tatie d'amour et Tonton Flavien ,

     je sais faire "le breuuuuu" que maman aime tant !!!!

 

debut sept 004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité